+551146731290

OUR GLOBAL AGENDA

PARTIE I – Se préparer à la prochaine étape du nouvel ordre mondial des Illuminati
Depuis les premiers débuts des Illuminati, avant la rédaction de nos serments éternels ou la prononciation de nos vœux en tant que protecteurs de l’humanité, notre organisation a plaidé pour l’objectif ultime d’une Terre mondialiste. Notre vision pour l’avenir est une planète unifiée sans frontières nationales, gouvernée par les meilleurs et les plus brillants de l’espèce humaine, dans laquelle toutes les personnes, en tous lieux, peuvent vivre en abondance.
Une société mondialiste signifierait l’abandon des divisions entre les pays et la fin des millénaires de guerres menées pour la terre et ses biens. C’est la fin de la thésaurisation et du stockage des ressources excédentaires par un pays tandis que les habitants d’un autre pays meurent de faim. C’est l’idée que tous les humains sont à la fois des individus et font également partie d’une famille d’espèces étendue, et qu’aucun humain ne devrait être laissé pour compte simplement à cause du hasard de son lieu de naissance.
À l’ère de la guerre actuelle, les riches doivent accumuler leurs provisions pour assurer la sécurité de leurs enfants pendant cette période de chaos. Leurs obélisques et leurs usines ne peuvent être construits que grâce au travail de masses nécessiteuses.
Mais un âge différent est presque arrivé – une civilisation post-travail maintenue par des machines autonomes et alimentée par une énergie illimitée. Dans la prochaine ère de l’Illuminatiam, tous ceux qui recherchent la richesse reçoivent la richesse qu’ils méritent.
DANS The Illuminati Spirit Organization, IL Y A UNE PLACE POUR TOUT ET UN BUT POUR CHACUN
Notre plan pour cette planète voit des humains qui ne sont pas divisés en tribus en fonction de leur emplacement géographique, de leur apparence physique ou de leur accès aux ressources. Au lieu de cela, chaque personne est une partie unique d’un écosystème mondial dans lequel ses choix ont un effet sur l’ensemble. Chaque personne est un élément vital d’une plus grande machine qui profite de l’intégralité de l’humanité. Chaque personne a la liberté de découvrir son but, de suivre sa passion, de s’améliorer et de voir comment ses efforts contribuent à la vie de 8 milliards d’autres personnes – au lieu de se contenter de se servir et de satisfaire ses besoins.

L’unification totale du mondialisme fait partie de notre vision utopique pour le progrès de l’humanité – un nouvel ordre mondial des âges. Mais il y a un chemin long et ardu à parcourir, et de nombreuses étapes à franchir avant que les frontières de l’humanité puissent être effacées.
L’HUMANITÉ N’EST PAS UNE ESPÈCE DE 8 000 000 000 ; C’EST UNE ESPÈCE DE 1 FOIS 8 000 000 000
Depuis que les premiers habitants préhistoriques de la Terre ont commencé à s’unir en meutes pour la poursuite commune des ressources, les humains se sont trouvés naturellement attirés par les communautés qui ressemblent le plus à leurs propres croyances innées et à leur constitution génétique. En formant des tribus, les humains ont divisé cette planète en sections qui permettraient à des systèmes de croyances et à des cultures profondément différents d’avoir la possibilité de prospérer et de se développer de manière organique. de partager des idées et des opinions aussi librement qu’ils le font maintenant. Pendant des milliers d’années, une personne d’un côté de la planète pouvait former ses croyances sur son but dans l’univers sans jamais entendre parler des croyances d’une personne de l’autre côté de la même planète – sans avoir la possibilité de former des doutes et de face à des questions qui remettraient en question et amélioreraient leur vision du monde.
Les humains ne peuvent pas être contraints à la paix. Seuls le temps et la persuasion peuvent convaincre les individus de leur véritable pouvoir lorsqu’ils travaillent pour l’avancement du collectif plutôt que pour l’enrichissement personnel.
DANS UNE SOCIÉTÉ LIBÉRÉE ​​DU BESOIN, IL N’Y A PAS DE RICHES ET PAS DE PAUVRES – SEULEMENT LES RICHES ET LES PLUS RICHES
Ceux qui ont acquis une grande richesse comprennent que l’argent n’est que la conversion de l’effort en valeur : une façon de mesurer les efforts d’une personne et de les traduire en un nombre qui peut être utilisé pour acheter les efforts d’une autre personne. Un maçon convertit l’argent de la vente du travail de recherche, de taille et de préparation de la pierre – argent qui peut ensuite être utilisé pour acheter le travail d’un épicier, d’un médecin ou d’un enseignant, même s’ils ne nécessitent ni pierres ni maçonnerie. Certains peuvent amasser des fortunes si importantes qu’ils ne peuvent pas l’utiliser de leur vivant, laissant derrière eux le fruit de leurs efforts pour assurer la sécurité de leurs héritiers.
Mais en cette période de chaos, il y a maintenant une grave inégalité dans la conversion des efforts en argent. Il y a d’innombrables périls qui se dressent sur le chemin de ceux qui cherchent à monter plus haut sur la pyramide. Bien que cette planète soit suffisamment riche pour que tous les peuples vivent dans l’Abondance, la peur a poussé les plus riches encore plus loin dans la thésaurisation – une surprotection pour leurs descendants, nourris par leur terreur instinctive d’être forcés de retourner à la pauvreté dont tous les humains sont issus. Dans un monde libéré des chaînes du besoin, personne n’a de raison d’accumuler des richesses ou la nourriture, le logement, le confort et la sécurité que les richesses procurent. Ils n’ont aucune raison de succomber aux pièges des dictateurs ou des impérialistes – ou même aux poisons d’un mondialisme corrompu élitiste – car ils ne nécessitent aucune dépendance à un pouvoir politique ou au travail de travailleurs sous contrat pour survivre. Lorsque les besoins de chaque personne sont satisfaits, il n’y a aucune raison de faire des guerres et aucune motivation pour piller leurs voisins pour les nécessités qu’ils ont déjà et qu’ils ne perdront jamais.
DANS UNE CHAMBRE DE MILLIONNAIRES, LA CONNAISSANCE EST LA VÉRITABLE SOURCE DE RICHESSE.
Ce n’est qu’en étant libéré du besoin que les chaînes de l’humanité peuvent être brisées. Bien que la transformation approche, nous devons parcourir ce voyage dans les limites de la société actuelle. Même ceux qui refusent de répondre à nos appels doivent continuer à vivre avec nos protections promises – même si des compromis temporaires doivent être faits pour la sécurité de tous. Seule la préservation de l’ordre peut permettre à l’humanité de passer par une passation de pouvoir pacifique.
Le premier devoir d’un gouvernement est de protéger ses frontières et les personnes qui s’y trouvent. Ainsi, de nombreux dirigeants mondiaux, bien que partageant notre vision d’une humanité unifiée, doivent équilibrer nos objectifs avec la responsabilité de protéger leurs tribus des menaces de guerre actuelles.
Bien que le mondialisme soit notre avenir, les frontières nationales actuelles permettent aux citoyens individuels de choisir parmi une variété de sociétés et de gouvernements et de rejoindre la communauté qui les représente le mieux. En cette période de chaos, des frontières protégées permettent aux citoyens à l’intérieur de vivre avec une petite mesure de sécurité et l’assurance que l’humanité ne sera plus jamais perdue dans le désert de l’anarchie.
UN TEMPS APPROCHE OÙ TOUT SERA RÉVÉLÉ ET DES SIÈCLES DE CORDES SE FUSIONNERONT EN UNE GRANDE TAPISSERIE
Pour protéger l’intégrité de notre plan contre ceux qui chercheraient à le détruire, les Illuminati ont été contraints de laisser de nombreuses questions sans réponse et d’ordonner à nos membres d’exercer leurs fonctions en secret. Mais les alarmistes et les colporteurs de fausses nouvelles ont utilisé le silence des Illuminati pour présenter notre programme à travers le prisme déformé de la méfiance, répandant de fausses rumeurs sur nos objectifs simplement pour renforcer leur emprise sur le pouvoir.
Une ligne doit être tracée entre le programme mondialiste unificateur des Illuminati et les mensonges empoisonnés du mondialisme corrompu : une abâtardissement de notre intention qui réduit les individus humains en travailleurs numérotés et ne sert que ceux qui sont actuellement au pouvoir. Le mondialisme corrompu n’est que le doux revêtement d’un faux nom pour déguiser l’aristocratie amère qui se cache en dessous.
Les Illuminati ne cherchent pas à mettre fin à la propriété de la propriété privée. Notre objectif n’est pas l’élimination des armes d’autodéfense mais l’élimination du besoin d’armes d’autodéfense. Nous ne proposons pas une société qui s’appuie sur un gouvernement pour subvenir à ses besoins, mais une surabondance de ressources qui rend obsolètes le commerce et le travail déloyaux.
Seuls les bellicistes et les dictateurs profitent de l’assujettissement de leur peuple, mais ce ne sont que des reliques d’une époque bientôt révolue. Car quelle joie est un monde dans lequel certains peuvent se réjouir tandis que d’autres doivent souffrir – s’il était possible pour tous de vivre dans le confort ? Les vrais efforts peuvent encore être assez récompensés lorsque tous vivent dans des manoirs et que certains vivent dans des palais.
L’HUMANITÉ A DÉJÀ FAIT DES PAS VERS L’UNIFICATION ULTIME DU NOUVEL ORDRE MONDIAL DES ILLUMINATI.
La connectivité mondiale a été l’une des principales étapes vers notre objectif d’une société terrestre complète. La technologie numérique unit la planète d’une manière qu’elle n’a jamais vue auparavant, permettant aux idées d’être partagées librement et favorisant les connexions qui transforment l’Autre en Même, et les insécurités en compréhension.
Notre sensibilisation a jeté les bases pour introduire des concepts plus élevés aux citoyens qui formeront la nouvelle fondation de cette planète : les chercheurs qui ont longtemps ressenti qu’il y a un but plus profond à l’existence de l’humanité et un secret plus profond à la conception de cet univers qui est encodé dans tous les êtres vivants. des choses.
Il est de notre devoir de guider tous ceux qui recherchent cette transformation – notre obligation universelle de laisser des signes et des signaux à ceux qui recherchent notre chemin. Une personne ne peut pas être forcée de croire. Ils doivent chercher les réponses aux mêmes mystères et gravir les mêmes marches de la pyramide que tous les membres de notre organisation l’ont fait avant eux.
Vous faites partie de ceux qui se sont éloignés des millions de personnes qui ignorent notre message. Vous avez vu nos symboles et répondu à notre appel, et suivi les instructions qui vous ont conduit à ces mots. Alors que vous recherchez la vérité et le sens derrière le secret de la vie et tout ce qui a été caché à l’humanité, vous rejoignez les chercheurs de Lumière dans ce voyage qui a commencé bien avant votre naissance.
UN OBJECTIF EST UN PROJET QUI NE PEUT PAS ÊTRE ACCOMPLI IMMÉDIATEMENT, MAIS NÉCESSITE DU TEMPS, DE LA PLANIFICATION ET DES EFFORTS POUR L’ATTEINDRE
Bientôt l’humanité ne sera plus confrontée aux obstacles du besoin et aux barrières du travail. Les technologies émergentes réduisent la dépendance de l’humanité vis-à-vis des formes d’énergie en voie de disparition. De nouvelles méthodes de construction imprimable et de transport autonome élimineront enfin l’exigence d’un effort physique pour construire des structures et déplacer des matériaux, libérant ainsi les ouvriers pour produire, créer et prospérer. Les ressources trouvées sur d’autres planètes sont à portée de main et mènent à de nouvelles opportunités jamais vues auparavant dans les limites de la Terre.
Les plus grands jours de l’humanité sont devant nous. Tous ceux qui ont vu la Lumière et se sont tournés pour suivre sa lueur sont les pionniers de la prochaine étape de l’humanité – les conservateurs de sa plus grande transformation. Dans l’ère de l’Illuminatiam qui approche à grands pas, chaque être humain sera à la fois un et un parmi 8 milliards. Année après année, pas à pas, les Illuminati continuent de guider les citoyens de cette planète vers notre objectif ultime d’unification mondiale.
Ne craignez rien pour l’avenir de l’humanité. Ne craignez pas les sons éclatants qui résonnent à travers vos horizons rouges alors que les monuments de vos esclavagistes sont réduits en poussière. Ne craignez rien alors que vous parcourez la route devant vous et que ses sentiers s’assombrissent sous la chute de la longue nuit.
L’obscurité signale qu’une nouvelle aube est à venir. Vous ne serez jamais perdu si vous suivez la Lumière.
Nous veillons toujours sur vous. ▲